Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
5 avril 2009

maladie de chat

Depuis un mois Bamboo qui a beaucoup maigri est patraque. Alors il a vu sa vétérinaire qui lui a prescrit un petit traitement, nous a rassurés et invités à refaire le point au bout de 10 jours.

IMG_0887

Il profite de son statut de malade pour obtenir quelques faveurs alimentaires ( hum le bon steak haché!!) et pour être plus proche de sa maitresse ( ce qui fait bien enrager Danéas trés jaloux de cette proximité).

Bamboo va mieux et commence à refuser ses médicaments. Et nous sommes au vert en gironde pour la semaine.

Il ne reste plus qu'à l'engraisser un peu!   

allez, si vous me laissiez finir ma sieste!

IMG_0890

Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> Cà me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de votre petite famille sur mon blog, merci !<br /> J'espère que le pauvre petit Bambou se remet tranquillement, pas toujours facile la vie de chats car ils ne passent pas non plus à travers les microbes... Je pense bien à vous tous et j'espère que Bambou sera vite remis sur pattes.<br /> Bisous<br /> Anne-Laure
C
comment va ton rouquinou?<br /> bizz<br /> Gadou
J
Coucou,<br /> il a raison de se faire gater un peu plus, faut pas oublier, il n'est pas en forme alors un surplus de calins et gourmandises, ça aide mdr. Et puis, il le vaut bien.<br /> Gros bisous
G
Je suis contente que la santé de Bamboo s'améliore. bisou, didou
A
Steak Haché... + Thon si possible avec l'huile, pleins de protéines... régime pour les petits affaiblis... <br /> En espérant que très vite, il retrouve la forme...<br /> Bises,<br /> Certainement Jeudi... si la forme est là...
Une vie de chats !
Publicité
Publicité