Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
4 mai 2009

Bamboo est au paradis des chats

Mon rouquinou a passé un sale week-end et une dernière nuit prés de nous à ronronner et souffrir.
Ce matin à 9h le vétérinaire a conclu que ses souffrances devaient cesser et l'a endormi pour l'éternité.211208_1_

Merci Bamboo pour le bonheur que tu nous a donné pendant ta courte vie. Tu aurais eu deux ans le jour de l'été ( date de naissance approximative puisque comme tous les chats de la SPA, on ne connaissait pas ta date de naissance exacte)

211208_3_

Nous garderons de toi l'image du bon gros chat que tu étais avant la terrible maladie qui t'a emporté.

070109_1_

Petite étoile scintillante dans le ciel, veille sur Danéas ton copain mais aussi sur nous!

Publicité
Commentaires
G
Au revoir petit "Bamboo-d'chou" ..... Odile
N
Je suis tellement triste pour vous... jamais je n'aurais pensé à cette issus...<br /> Nathalie.
G
Au revoir Bamboo,<br /> Avec Luc, on pense très fort à toi et à ta famille.<br /> Tu ne souffres plus, tu veilles déjà sur ta famille.<br /> Au revoir Bamboo,<br /> Anne-Laure et Luc
P
comme tu dois etre triste, je vais t'appeler, je te fais pleins de gros bisous en attendant<br /> a bientot
A
...)<br /> <br /> Bises,...
Une vie de chats !
Publicité
Publicité