Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
1 mai 2009

état stable

Bamboo n'est pas guéri mais il ne va pas plus mal. Il a reçu une injection d'anabolisant lundi dernier dont on attend beaucoup.
Son effet dans les 10 à 15 jours serait de lui ouvrir l'appétit et de stimuler sa moelle osseuse qui fabrique les globules rouges qui lui manquent encore.

               IMG_0321

Il recommence même à apprécier les caresses!

IMG_0324

Publicité
Commentaires
G
Merci Laurence pour tout ce que tu/vous as/avez fait pour votre Bamboo. Tout le monde n'est pas aussi à l'écoute que vous et vous avez tout fait pour lui, pour qu'il aille le mieux possible, pour qu'il souffre le moins. C'est très dur. Il est parti ce matin, on trouve que c'est injuste.<br /> Comme mon Bihan parti beaucoup trop tôt, il veille déjà sur vous.<br /> Nous vous aimons très fort avec Luc, nous vous embrassons, nous partageons votre tristesse.<br /> Anne-Laure et Luc
P
je vois que ton petit babou c'est pas encore la peche, j'espère que vous avez passés un bon week-end, je vous embrasse a plus et bon courage pour aujourd'hui<br /> gros bisous
A
Courage... et de GROS BISOUS...
G
C'est aujoud'hui que Bamboo va chez le vétérinaire, nous pensons beaucoup à vous et à lui. Bamboo sait que vous êtes là pour lui, il faut garder l'espoir même si nous sommes tous très inquiets pour lui. Nous vous embrassons,<br /> à bientôt,<br /> Odile
G
avec vous, on vous aime très fort.<br /> Même si c'est probablement dur à lire, (facile à dire pour moi) gardez l'espoir car je suis certaine que çà aide Bamboo.<br /> Avec Luc, on pense très fort à vous.<br /> Si nécessaire, n'hésite pas à nous contacter par mail.<br /> annelaureklaine@gmail.com<br /> Gros gros gros bisous à toute la famille.<br /> Courage
Une vie de chats !
Publicité
Publicité