Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
21 mars 2009

carton et table toujours

Un carton est arrivé par la poste et bien sûr avant même qu'il soit vidé, Danéas n'a pu s'empêcher d'aller l'explorer!

IMG_0633

et vide, ça fait une couche assez confortable!

IMG_0644

Bamboo n'est pas trop loin et l'air de rien observe tous les faits et gestes du petit.

IMG_0649

En espérant que le temps est aussi beau chez vous qu'ici, bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> Kijou va bien depuis que je ne prends plus de chats ou chatons en accueil, 4 mois sans cystite, yes !Je suppose que c'était du au stress.<br /> C'est ça que j'aime bien chez gb, sa tronche de chat pas aimable.<br /> Et Bamboo, comment il va ? <br /> Alors comme ça Daneas est un peu jaloux de l'attention portée à Bamboo, il est gourmnand Danéas lol, c'est le petit dernier en même temps lol.<br /> Gros bisous
A
Ca va mieux ???<br /> Bises,
A
Une vie de chats, faite d'amour, de soins et d'attentions...<br /> Malheureusement, tous n'ont pas cette chance...<br /> Bisous,
J
coucou,<br /> ah les cartons et les chats, une grande histoire d'amour lol.<br /> Jeanmi lui, c'est le sac plastique meme s'il est trop petit, faut qu'il essaye de s'y engouffrer et après il croit que je ne le vois pas alors que ça dépasse de partout lol.<br /> Gros bisous
G
Cartons ou sacs en papier ont toujours beaucoup de succès. Leur laisser pour jouer est un excellent moyen de leur donner une deuxième vie. <br /> bisou,et mille caresses à tes poilus. Odile
Une vie de chats !
Publicité
Publicité