Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
19 septembre 2010

la vie est un long fleuve tranquille

Plus de 8 jours que Berlioz a quitté la maison pour la grande ville.IMG_0227

Si Ellipse a semblé un peu le chercher au début, Danéas semble bien plus calme et apaisé depuis son départ!

Pour le reste de la famille, l'absence du petit bout de chat noir est plus difficile et les premiers jours, la maison paraissait étrangement calme sans ce petit braillard.

IMG_0236

Les dernières nouvelles sont bonnes : il prend le rythme de sa maitresse dans son petit studio et lui fait de gros câlins ronronnants chaque fois qu'elle rentre ( pour le moment elle rentre manger chez elle le midi pour qu'il ne soit pas tout seul pendant trop longtemps). La voisine de palier de Marine dit que quand elle rentre, elle l'entend arriver à la porte, miauler et gratter, persuadé que c'est sa maitresse qui rentre. Les demi-journées solitaires doivent être longues pour lui. Mais il mange bien et grossit et grandit bien!

Quant aux norvégiens, et bien ils ont repris le rythme ou presque. Leur maitre a été en congé maladie suite à une blessure fort embêtante au niveau du pied et ils ont donc pu profiter au max du jardin pendant 15 jours supplémentaires, Danéas nous ayant fait le coup de l'arlésienne et n'étant rentré le soir qu'à 22H après bien des appels de la part des maitres plusieurs soirs ces dernières semaines.

Leur activité favorite reste cependant, et ce n'est pas une surprise, la sieste!

IMG_0229

IMG_0325

Les températures ayant bien baissé le matin, Danéas est en train de mettre sa fourrure d'hiver et semblait avoir pris du poids. Mais non, le verdict du pèse-personne est sans appel : poids stable à 4kgs600!

IMG_0247

Ellipse, elle, a encore grandi et dépasse bien Danéas, son poil est magnifique et dense mais reste pour le moment assez court en regard de celui de Danéas! Evidemment si on compare à Berlioz, c'est une autre histoire!! rires

IMG_0254

Bonne fin de WE à tous!

IMG_0225

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> je vois que tout ton petit monde félin va bien et se prépare doucement à l'arrivée du froid. On verra si cette année Ellipse fera plus de poils ou si c'est une Gb en devenir lol.<br /> Gros bisous
P
Tu fais de jolie photo quand meme, des fois je me demande comment tu fais, tu es trop forte,ah,ah!!!<br /> j'ai une vie de dingue depuis la rentrée, entre deux au collége, les greves je commence a saturer, et aujourd'hui j'ai jb, il travaille quand les instituteurs!!!!bref, je prepare mon grand voyage en février au soleil avec une copine une semaine sans rien en fait presque, avec une valise seulement, le bonheur, j'espère que tu vas bien et que ton homme aussi, je vous embrasse<br /> a bientot
P
Berlioz va finir par s'acclimater, sa maitresse fait ce qu'il faut pour ça! Tes deux norvégiens sont des merveilles! Quelle fourrure! Je me demande comment ce sera en hiver!
N
Berlioz n'aurait-il pas besoin d'une petite copine à Bordeaux... MDR, je n'ai rien dit !!!<br /> Tes photos sont très belles, Dan est toujours aussi craquant et Elipse impériale.<br /> Biz.
A
Des photos superbes ! et j'aurai parié aussi sur une prise de poids en voyant ces dernières photos de Daneas....<br /> Ellipse avait sa petite collerette toute plaquée, cela lui fait un drôle d'air... -- rires --<br /> Ethan met sa fourrure aussi... et il devient vraiment joli.<br /> Bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité