Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
2 octobre 2010

une visite attendue!

après plus de 15 jours sans se voir, les retrouvailles de toute la famille en Gironde pour un WE étaient très attendues!

Berlioz était sur la défensive la première heure et semblait un peu déboussolé par tout ce bruit et cet espace beaucoup plus important que dans son studio bordelais.

Mais il a vite retrouvé ses habitudes

IMG_0370

Danéas suivait ses déplacements avec attention!

IMG_0363

Curieux de tout, Berlioz a exploré toute la maison comme s'il la découvrait pour la première fois

IMG_0368

la salle de bain

IMG_0371

les escaliers

IMG_0395

les chambres!

IMG_0399

un nouveau "canapé" en compagnie d'Ellipse!

IMG_0390

et comme il regardait les autres matous de la maison qui gambadaient dans le jardin

IMG_0412

nous l'avons laissé explorer le jardin

IMG_0426

IMG_0439

IMG_0449

sous la surveillance rapprochée de bipèdes et félins!

IMG_0437

à 17h30 dimanche, Berlioz a repris le train pour Bordeaux avec Marine.
La vie a repris son cours jusqu'à la prochaine visite du duo toujours très attendue!

IMG_0462

IMG_0461

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air curieux avec ses yeux ronds comme une chouette, le petit Berlioz! Si je comprends bien, il connaissait déjà cet endroit et il le redécouvre? J'espère qu'il y a passé un bon week end et qu'il y reviendra avec plaisir.
J
coucou,<br /> comment ça va par chez toi ?<br /> J'espère que tu nous mettras quelques photos de tes chamours, <br /> bisous
J
Coucou,<br /> il se réapproprie le territoire. <br /> Sur le canapé il fait encore tout petit à coté d'Ellipse.<br /> Gros bisous
A
Pleins de petits câlinoux tout-doux à ton duo-d'amour... <br /> Bises,
P
mince alors, j'avais plein de message, sur FB, le problème c'est que je perds souvent mon mot de passe et je peux plus y aller, trop dur d'etre blonde quand meme, ah,ah<br /> bon il faut plutot ce telephoner je pense aujourd'hui journée bien chargée pour un debut de semaine, bisou a bientot<br /> et jolie photo avec ses matous
Une vie de chats !
Publicité
Publicité