Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
9 août 2010

Sérénité!

les vacances ont du bon : on peut tout faire à son rythme sans courir dans tous les sens!

J'adore!

ce matin petite visiste chez le véto pour les deux plus jeunes : rappel de vaccin à un an pour Ellipse qui accuse 4 kgs 360 sur le pèse bébé!

IMG_0253

IMG_0248

2ème vaccin et identification par puce pour Berlioz qui a doublé son poids en 1 mois : 2080g ce jour!

IMG_0312

il adore la télévision!!!

IMG_0219

et Danéas toujours aussi calme!

IMG_0237

vraiment un amour de chat!

IMG_0242

Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> Je comprend que ça ne soit pas facile de préparer le déménagement de ta grande fille . Je viens de voir la météo et par chez toi grosse grosse chaleur......ici temps mitiger gris et par moment soleil....mais il fait bon dehors peut être 25° <br /> <br /> Bientôt le départ de ta fille dans sont appart pour ces études, une nouvelle étape pour elle ainsi que sont petit Berlioz . <br /> ta fille seras loin de chez vous???<br /> <br /> moi, cette aprem je file à la permanence du relais assistante maternelle , me renseigner c'est enfin ouvert ....<br /> tant que j'ai pas de moyen de garde pas évident pour moi de trouver du boulot .<br /> <br /> Sur la photo , Baila était en train de surveiller de loin Maël . <br /> Cette semaine je l'ai vermifugé et lundi ça seras sont vaccin annuel . <br /> <br /> Bon je te souhaite bon courage sous ces fortes chaleurs . bisous kate & baila
V
De blogs en blogs, je suis arrivée sur le votre. Que j'ai adoré, étant une amoureuse des chats. Et c'est en arrivant sur l'histoire de votre Bamboo, que cela m'a fait "tilt" son petit minois ne m'était pas du tout inconnu. Et j'ai vite fais le rapprochement<br /> Etant bénévole à la SPA de Montauban depuis 2006,j'avais en fait lu votre message sur le site à la rubrique "nouvelle des adoptés" Qu'elle coincidence<br /> Vos deux norvégiens sont des pures merveilles. Si un jour l'envie vous prend de venir me faire un coucou, je suis à la SPA tous les vendredi et samedi après-midi<br /> Bien affectueusement <br /> Valérie
K
Tranquille les vaccins sont fait . <br /> les vacances ce passent bien ???<br /> bonne journée, <br /> bisous kate & baila
P
tes chats sont plus gros que le mien<br /> et que Diablo, tu leurs donnes quoi a manger!!!<br /> super Berlioz qui regarde les feux de l'amour,ah,ah<br /> il trop rigolo<br /> et ta piscine tu as une tortue géante, c'est super chouette, allez je te laisse a bientot<br /> et passe de bonne vacance a bientot
A
Tout va bien en vacances ???
Une vie de chats !
Publicité
Publicité