Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
6 août 2010

vacances, enfin!

et oui, elles sont enfin arrivées! Et je me laisse une petite semaine pour tout oublier ou presque.............

Eric, en "vacances" depuis une semaine, n'a pas chômé et le jardin recommence à avoir un aspect de jardin, la piscine en prime!!!

IMG_0221

je vais aussi pouvoir profiter de mes minous!

IMG_0214

IMG_0238

mais aussi du petit Berlioz ( presque deux kgs ce matin!) qui nous quittera à la fin du mois d'août pour suivre sa maitresse à Bordeaux!

IMG_0174

IMG_0127

allez je vais me prélasser au bord de l'eau!

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> J'espère que le beau temps est au rdv pour profiter de la piscine, chez moi c'est plus le cas depuis presque 15 jours, c'est mitigé.<br /> L'avenir de Sacha ? se faire adopter. Elle ne restera pas avec nous même si je m'y suis attachée, je l'ai prise uniquement en tant que famille d'accueil temporaire. Kijou ne dit rien si elle reste à distance mais il a déjà tenté de la mordre une fois car trop près de lui. Les autres ont comme peur d'elle, bizarre !<br /> Bisous
K
ça fait du bien d'être en vacances , prendre sont temps , profiter de la piscine , des minous . <br /> Berlioz profite bien ; <br /> Bonne journée, <br /> bisous kate & baila
P
Profites bien de ton jardin, la saison estivale est courte et les vacances encore plus! Et gros ronrons à tes minous!
A
Allez, vas-y... et tu me diras si l'eau est chaude...<br /> Bises,<br /> (caresses au trio)
N
As tu pu te baigner ??? ça va être bien joli quand ça sera fini ;-)<br /> Bisous.
Une vie de chats !
Publicité
Publicité