Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Berlioz grandit!

alors que le chantier de la piscine stagne un peu dans le jardin!!

IMG_0204

les cailloux devraient être livrés ce vendredi pour remblai après pose du liner et mise en eau!

Peut-être un bain ce WE?

et bien on profite de nos matous qui s'apprivoisent et apprennent à vivre ensemble!

Pari gagné avec Ellipse!

IMG_0207

ces deux-là passent beaucoup de temps ensemble!

IMG_0221

ça sera un peu plus long avec Danéas, peu satisfait de l'intrusion de ce petit gremlin's noir!

IMG_0113

Mais le petit finira par amadouer le grand!

IMG_0180

Pour le moment le grand Dan observe!!

IMG_0370

vraiment trop dur la vie de chaton dans cette famille!

IMG_0013

ce matou est de plus en plus sûr de lui, même s'il reste un peu peureux!

Il est très câlin!

IMG_0092

IMG_0024

Il nous manquera quand il partira pour Bordeaux vivre avec sa maitresse!

Publicité
Commentaires
J
c'est peut etre pas une personne qui l'a abandonnée, mais tout simplement sa mère qui a pu sentir l'infection et qui l'a écartée de la portée ou alors, elle pouvait être en train de déplacer sa portée et entre temps la personne promenant son chien l'a trouvée, on ne saura jamais.<br /> Alors cette piscine ? <br /> Bisous
J
Coucou,<br /> Alors tu as pu te baigner le we ?<br /> Elle est trop jolie la photo de Berlioz avec ton mari, adorable.<br /> Gros bisous
G
Coucou !<br /> Encore un très joli article et une piscine... qui me donne grandement envie d'avoir la même !!!<br /> Je la trouve déjà très sympa votre piscine qui va bientôt boire la tasse ! Ce que j'ai hâte de vous revoir et de discuter ensemble !<br /> Au fait le grand bonhomme, ce brevet ? Peut être en as tu déjà parlé sur le blog ou sur un forum mais j'avoue que juin et juillet ont été + que prenant... Pourtant j'y ai pensé comme pour le bac de Marine.<br /> Et puis ce petit occupant gremlins est vraiment trop craquant ! Berlioz a l'air très coquin et très affectueux ! Je trouve que Danéas, bien qu'il soit très observateur, a l'air plutôt bien zen sur les photos ! Et puis j'aime beaucoup la dernière photo, avec les trois, qui regardent d'un air très... intelligent vers la photographe qui doit leur faire des grimaces... Ellipse, fidèle à elle même est très jolie et me fait penser à Dodo, la coquine elle aussi.<br /> En tous les cas, Berlioz fait craquer tout le monde à ce que je vois ! Le père de la maîtresse de Berlioz a l'air complètement envoûté lui aussi par cette nouvelle créature !!! Ne vous inquiétez pas, Berlioz va -à mon avis- revenir en vacances chez "ses grands maîtres" si Marine fonctionne comme moi quand je me suis installée avec ma petite Gribouille ! ;-)<br /> Sinon, j'espère que le travail n'est pas trop prenant, que les enfants vont bien, que vous allez bien. Vous me manquez. Je vous embrasse tous, famille bipèdes et quadrupèdes.
P
alors la piscine c'est un chantier aussi<br /> impressionnant quand meme<br /> et tu sais le chat ne t'inquiete pas trop <br /> tu vas le récupérer,ah,ah!<br /> bisou<br /> bonne journée
A
Tu prends des photos j'espère des minous sous le ciel girondin,... (ou sur les coussins)...<br /> Ici, il n'a pas plu...<br /> J'ai même arrosé à l'instant mes tomates-piments-aubergines et courgettes. Ca pousse chez toi ?<br /> Par contre,<br /> il n'y a pas eu une assez jolie lumière pour faire des photos des chatons. Dommage,...<br /> Hier, j'ai dû amener Brunelle en Urgence, à Bordeaux. Un arbre à chats lui est tombée dessus...<br /> et une dent (un croc) cassée,... à la base,..<br /> et<br /> la gencive hyper-blessée...<br /> Antibios pour l'instant, et selon cette semaine, peut-être une intervention (pour retirer la racine).<br /> Daneas s'est rapproché du petit Musicien ?<br /> Bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité