Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
10 novembre 2008

week end prolongé

et oui, enfants et mère font le pont. Alors petits travaux de jardinage à Saint Emilion. C'est l'occasion de faire quelques photos des fauves dans les feuilles sèches!

IMG_0015

Bamboo prend bien soin de son petit copain et lui montre toutes les astuces du chat d'extérieur.

         IMG_0031

Danéas semblait apeuré par le bruit des feuilles sous ses pattes et donnait l'impression de marcher sur des oeufs!

IMG_0036

Pour info, les deux lascars dorment pelotonnés l'un contre l'autre depuis deux nuits! des photos trés bientôt.

Bon courage à ceux qui travaillent.

Publicité
Commentaires
F
Bamboo a l'air de vraiment bien s'en occuper. C'est génial de les voir aussi proches.
P
bamboo a adopté danéas, c'est super ça, aujourd'hui chez ma coiffeuse il y avait deux petits chatons super mignons, dans sa jardinière, bon j'ai deja ce qu'il faut a la maison, entre chien, chat, enfant, mari, je pense que je suis au complet, bisous a plus tu m'appelles si tu veux,
J
Coucou,<br /> C'est parfois du sport avec mes 4 lascards, ils ont chacun leur caractère, leurs manies et leur bêtises lol.<br /> Bamboo a une collerette en hiver ?<br /> bisous
G
C'est adorable, les miens ont des périodes où ils dorment l'un contre l'autre, puis se séparent pendant quelques temps... la plupart du temps, à notre réveil, nous trouvons deux dormeurs qui n'étaient pas avec nous quand nous nous sommes couchés.<br /> bisou, Odile
A
Demain... Daneas !!!!<br /> Bisous rieurs,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité