Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Prudence!

Bamboo est un chat d'extérieur et sa première préoccupation le matin avant même de manger est d'aller humer l'air extérieur.

IMG_0251

Danéas, d'habitude, sort sur le pas de la porte mais rentre aussitôt. Aujourd'hui, il avait des envies de gambader dehors! L'absence de promenade dominicale hier? En tout cas, j'ai dû aller le chercher  pour l'obliger à rentrer!

IMG_0253

IMG_0256

Dorénavant, il me faudra être vigilante en ouvrant les portes!

Publicité
Commentaires
J
hello,<br /> Il s'amuse avec les feuilles lol<br /> passe un bon mardi<br /> bisous
A
Les photos sont splendides !!!<br /> Caresses à Daneas et à son complice de jeux,<br /> Bises,
P
c'est vrai tu as plein de feuille chez toi, ah,ah!!!<br /> moi j'en ai plus, la.. la.. lère...<br /> je bosse aujourd'hui, et oui il le faut bien<br /> super les photos, tu n'as pas une canne pour les enfants pour qu'il puisse jouer, car vu le temps, en plus moi j'ai la créve, je ne dors plus depuis trois jours, et en plus mon docteur preferée est en vacances, mince alors<br /> bon je te fais de gros bisous a plus
Une vie de chats !
Publicité
Publicité