Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
28 mars 2010

Combat pour un cageot

Aujourd'hui dimanche notre maitre a participé au marathon de Montauban et a ramené un cageot petit mais fort convoité!!

En tant qu'ainé, je suis le premier à avoir pris possession des lieux ( un peu étroits!!)

IMG_0611

Evidemment la Lily Puce est venue voir si elle ne pouvait pas me piquer ma place!

IMG_0612

et malgré ma position de la tortue pour empêcher toute intrusion, elle a attaqué!

IMG_0613

Une teigne, je vous le dis, moi, cette petite bleue!

IMG_0619

Elle m'a viré de mon nid!

IMG_0622

et m'a bien fait comprendre que c'était devenu SON cageot!

IMG_0621

et a réussi à s'y coucher..................2 mn!!!! grrrrrrrrrrrrrrr!

IMG_0624

IMG_0626

Bon dimanche à tous avec le retour d'un temps plus printanier en tarn et garonne (pluie et vent hier!)

Publicité
Commentaires
P
Ouh, mais il y a de l'ambiance, ici! Quelle idée aussi de n'apporter qu'un seul cageot! Ou alors, il fallait un seul cageot, mais assez grand pour deux chats...<br /> Paloma
K
Très bon week-end de PÂQUES<br /> bisous kate &baila
J
Hello,<br /> quelle chipie, mais c'est bien une fille, elle obtient toujours ce qu'elle veut lol. Elle est marrante quand elle défend son cageot.<br /> Bon we de paques<br /> bisous
K
Bonjour, <br /> <br /> Houlàlà, la chipie à réussit à enlever Daneas du carton.<br /> elle est vraiment maline!!!!!<br /> ça va elle ne cherche pas à t'attraper les pieds comme ça ???avec ces griffes.....<br /> Baila m'attrape souvent les pieds en me poursuivant et ça fait très mal . j'ai aussi une chipie ....<br /> bonne après midi<br /> bisous kate &Maël & baila
A
Sur la première,<br /> DANEAS est à tomber d'amour (ça, c'est déjà fait !)<br /> d'admiration,<br /> de Beauté,...<br /> !!!! <br /> Quant à Lily, une chipie de première...<br /> Nous avions Sissi Impératrice Première,<br /> nous avons maintenant en plus,<br /> Lily Impératrice Seconde,...<br /> Aeglos a l'air de reprendre confiance... <br /> Bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité