Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
13 mars 2010

Le printemps? enfin!!

Le premier WE de mars, nous étions en Gironde.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le printemps s'annonce dans le jardin!

IMG_0313

IMG_0315

Les chats ont donc bien profité du jardin

pour chasser!

IMG_0319

IMG_0355

pour humer l'air tiède :

IMG_0327

pour admirer le paysage d'en haut :

IMG_0331

Vraiment un très beau WE pour les maitres comme les félins!

IMG_0350

Mais le grand air, ça fatigue! Et les poilus n'ont pas oublié les grandes siestes, pas trop loin de leurs bipèdes préférés!!!

IMG_0357

IMG_0365

C'est à nouveau le WE. Ici, il fait très beau!

BON WE A TOUS

Publicité
Commentaires
A
Il a fait très beau aujourd'hui aussi.. Un ciel bleu marine et beaucoup de douceurs,... Bises,<br /> Caresses au beau-duo,
K
Ha quel bonheur le soleil , les températures bien agréable ;<br /> Bon week-end <br /> bisous kate & baila
J
Coucou,<br /> chez nous aussi il fait beau, et les chats veulent se dorer la pilule sur la terrasse (mais pas dans le "vrai dehors" lol).<br /> Elle est belle la photo où ils sont tous les 2 ensemble.<br /> Passe un bon we<br /> bisous
P
j'ai complement oublié de t'envoyer le sms, je suis trop blonde c'est pas possible<br /> euh!!!non je suis trop fatiguée je crois<br /> alors ne t'inquiéte pas je vais y penser <br /> bisous et bon week-end
A
De très jolies photos,...
Une vie de chats !
Publicité
Publicité