Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Mon Ellipse grandit

maintenant plus de 4 mois qu'Ellipse a rejoint notre foyer.

La petite pile bondissante de 1kg et 3 mois a laissé la place à une jolie adolescente de 7 mois de plus de 3 kgs.

IMG_0817

C'est une petite canaille qui fait encore à côté de la caisse mais qui ronronne tellement et est tellement câline qu'on lui pardonne tout!

IMG_0857

très proche de moi ( normal à l'origine c'est quand même mon bébé à moi!!), elle a pris sa place dans la maison et n'hésite pas à bousculer le bon gros Dan si elle juge avoir été lésée dans la distribution des caresses ou des gourmandises!

Elle ne sort que sous étroite surveillance et de façon limitée dans le temps

Comme tous les chats, elle adore grimper aux arbres et jouer au milieu des feuilles sèches

IMG_0825

IMG_0841

IMG_0845

Même si sa fourrure est beaucoup moins impressionnante que celle de Danéas au même âge, je suis avec émotion son évolution physique : elle ressemble chaque jour un peu plus à ses magnifiques parents, Brunelle de la Pomponnette et Aeglos du Drakkar d'Asa (le norvégien bleu aux yeux verts qui m'a fait choisir l'élevage de Cécile parmi  d'autres critères).

Vous pouvez aller admirer ses beaux chats sur

http://laclairieredoree.canalblog.com/

Ma puce bleue a en revanche une superbe queue qui s'étoffe tous les jours!

IMG_0823

Merci encore à tous pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Chez nous il fait bien froid et à part la queue de mon gb qui s'est épaissie, sa collerette reste bien timide, ça lui fait une bouille ronde de british avec des bajoues, par contre son poil est plus dense. <br /> Tu te prépares à festoyer ?<br /> Passe un bon jeudi,<br /> bisous
A
Comment va toute la famille Montalbanaise ????<br /> Bises,
G
Ellipse est de plus en plus jolie, elle a une très belle longueur de queue. La dernière photo dans l'arbre est une merveille. bisou, didou
J
coucou,<br /> elle est belle dans l'arbre avec ses grands yeux jaunes. Elle n'a que 7 mois, elle peut encore pas mal évoluer.<br /> J'ai encore tous les achats de noel à faire, j'aime pas ça lol<br /> Bonne journée
K
Bonsoir, <br /> <br /> j'adore la photo du lavabo , une vraie chipie!!!!!!<br /> fait lui pleins de caresses et à Danéas aussi . <br /> bonne soirée, <br /> bisous kate & baila
Une vie de chats !
Publicité
Publicité