Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
25 novembre 2009

encore un beau moment d'amitié!

lors de notre dernier séjour de fin de semaine en Gironde, Cécile Dorée, notre éleveuse préférée de norvégiens est venue passer la journée du samedi avec nous.

Rencontre émouvante avec Ellipse qui a quitté Avensan en juillet et que Cécile n'avait revue qu'une fois début août depuis son départ ( même si nous envoyons régulièrement des photos!)

C'était un très beau moment d'amitié et d'amour des chats!

IMG_0620

IMG_0621

Moments de tendre complicité entre Ellipse et Cécile

IMG_0622

Nous avons passé un long moment dehors où Cécile a pu voir ses anciens "petits" évoluer en vrais chats des forêts. Merci à elle pour ces magnifiques photos!

IMG_6913

IMG_6921

IMG_6940

IMG_6943

et une petite dernière faite dans le salon où brûlait un bon feu dans la cheminée!

IMG_6869

C'était une très belle journée, de celles qui passent trop vite au parfum de bonheur. A bientôt, Cécile!

Publicité
Commentaires
A
Oh oui, c'était chouette !!!<br /> Comme dans la chanson de Delpech...<br /> A ton tour, maintenant, de venir voir les minous et leurs fourrures,...<br /> Et cette fois-ci, goûter à un gâteau fait-maison... <br /> Bisous rieurs,
K
Bonjour, <br /> <br /> Tu as passé un bon week-end ???<br /> ICI très bien, mes beaux parents sont venus passer le wkend chez nous . <br /> Et pour te répondre , oui la maison en bois de Baila est DE fabrication maison, sortie de mon imagination, aider par mon papa et peint par moi . <br /> Elle est unique sa maison . <br /> je te souhaite un bon lundi <br /> caresses Ellipse et Danéas . <br /> bisous kate & baila
P
surtout avec les jolies couleurs de l'automne, trop chouette, bisous a bientot
J
Coucou,<br /> tu m'étonnes que tu as du boulot avec cette grippe, dans ma famille personne ne veut se faire vacciner.<br /> ça va sinon, les chats se portent bien ?<br /> Passe un bon dimanche<br /> gros bisous
O
Superbes photos des retrouvailles de la maman humaine et de ses petits.<br /> Merci de les partager avec nous.<br /> <br /> J'adore les photos des chats dans les arbres , ils ont l'air tellement sauvages et pourtant ...ils sont tellement câlins!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Gene.
Une vie de chats !
Publicité
Publicité