Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
4 octobre 2009

WE ordinaire

après une semaine bien chargée, c'est avec plaisir que j'ai vu arriver le WE pendant lequel je peux "ne rien faire" ou presque LOL

J'ai toujours autant de plaisir entre deux lessives, un peu de repassage ou quelques courses à photographier mes deux loulous poilus.

IMG_0040

Danéas, même s'il n'y monte pas tout seul, ne refuse pas une petite séance de bras pour notre plus grand plaisir : il ronronne doucement comme un petit moteur au ralenti!

IMG_0076

Ellipse adore me tenir compagnie sur le lit. Elle y fait longuement ses pelotes en ronronnant bruyamment. C'est le moment de la journée où elle est la plus câline.

IMG_0078

Sinon cette petite diablesse adore la niche haute du nouvel arbre à chats.

IMG_0108

Cette niche est bien sûr un observatoire de choix pour guetter ce gentil et bon gros Dan!!

IMG_0094

Danéas a-t-il une autre solution pour échapper à cette chipie que de se percher au plus haut?

IMG_0105

Ce matin branle-bas de combat : Ellipse a disparu!!! Quelle frayeur : elle était dans le tambour de la machine à laver que j'avais machinalement refermé sans vérifier l'absence d'intrus!!

J'ai eu tellement peur que je lui pardonnerai encore beaucoup de ses bêtises dont son amour pour mon linge juste repassé!!!

IMG_0095

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Danéas mon chouchou, toujours aussi beau, adorable perché sur l'arbre à chat.<br /> C'est une petite chipie Ellipse, elle se faufile partout.<br /> Ellipse va être magnifique avec ses poils d'hiver et son petit plastron blanc.<br /> Au niveau caractère, y a de grandes différences entre eux ?<br /> Gros bisous et bon dimanche
P
j'ai toujours autant plaisir a faire les lessives, le menage, tu viens quand chez moi!! car c'est le bazar, ah,ah<br /> bon si tu veux te debarasser des chats pas dans la machine, c'est dangereux tu le sais, ah,ah<br /> en plus tu as des poils partout pendant plusieurs jours<br /> j'appelle la SPA tout de suite, ah,ah<br /> non je rigole<br /> c'est pour ça que tu aime la lessive "le chat"<br /> trop bonne celle là<br /> et moi aussi vanille elle adore se mettre sur le linge qui vient de se faire repasser<br /> c'est trop chouette après car tu as des vetements propre, mais avec du poil de chat<br /> passe un bon week-end<br /> bisous a vendredi
O
Disou, j'ai un truc : je ne repasse plus!!!<br /> <br /> Daneas et Ellipse sont superbes sur leur joli arbre à chats très "nature".<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gene.
A
Elle me fait beaucoup penser à Deryn-Djinn, peut-être ce regard vif, mais également son type...<br /> Daneas et Doryanthes se ressemblent... tu as noté leurs ressemblances sur les photos mises sur le forum (ou sur le blog) ?)<br /> Comment vas-tu ?<br /> Il me tarde d'enfin "te parler".<br /> Bises,
A
Oh la Chipie !!!<br /> Une vraie aventurière !!!<br /> bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité