Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
26 septembre 2009

WE au vert!

long silence de 15 jours sur mon blog en raison d'un emploi du temps bien rempli associé à plusieurs évènements bien tristes dans notre entourage!

Ce WE nous sommes en Gironde pour un mariage sur Bordeaux puis Carcans : moment de joie au milieu de toute cette tristesse.

Ce matin lors de la promenade des chats dans le jardin, je n'ai pas résisté au plaisir de les suivre, appareil photos au poing!

260909_7_

Il faisait un peu frais à 9h mais le soleil était déjà bien présent!

260909_6_

pas facile de faire de belles photos de Danéas en extérieur, il vient toujours vers moi quémander une caresse dès qu'il me voit m'accroupir!!

260909_5_

L'apparition de son habit d'hiver a permis la reprise des séances de brossages-câlins qu'il adore!

260909_4_

260909_3_

Ellipse, privée de sorties ces derniers temps pour cause d'agitation hormonale, a fait sa coquine et il n'a pas été facile de la faire rentrer aprés sa petite virée de 10 mn!

260909_2_

Elle change beaucoup en ce moment ( gabarit, pelage, comportement) et c'est un grand bonheur de suivre son évolution!

260909_1_

Publicité
Commentaires
A
J'espère que bientôt, nous pourrons "causer"...<br /> Bises,<br /> caresses au charmant duo,...
N
Danéas est superbe avec sa toison d'hiver qui se développe ! il est trop beau.<br /> Ellipse a vraiment une tite bouille à croquer, elle sera grande et belle comme tu le voulais :-)<br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens...<br /> Grosses bises,<br /> Nathalie.
A
Caresses ton petit-duo de ma part,<br /> et Grosses Bises,
A
Qu'ils sont Beaux !!! Et la petite devient déjà grande, avec une allure superbe ! Daneas aux couleurs hivernales change lui-aussi d'apparence et d'allure... Finalement, je l'aime à toutes les saisons !!! --rires -- cela t'étonne ???<br /> Quel bonheur de serrer "mon petit" Doryanthes ... avec la nette impression qu'il ne m'a pas oubliée et que nos moments câlins uniques (car il ne fait pas les mêmes à Anne-Laure et Luc) reviennent... Il est devenu très grand. et contrairement aux photos vues, il ressemble aussi beaucoup à Amadeus. Dans son regard plein de douceur, (ses yeux sont verts !!!) son gabarit pas si mince que ça, et la largeur de sa tête... J'espère que mes photos mettront cela en valeur.<br /> Mais ce qui est magnifique, c'est la douceur et la force mélangées... <br /> Axel est superbe !!! côté caractère, un petit amour... <br /> Les festivités se sont bien passées ???<br /> Cette semaine est-elle plus "simple" que celles précédentes ?<br /> Bises, <br /> A bientôt,<br /> PS : retour à Bordeaux en toute fin de semaine...
G
Je passe te faire un petit coucou, en ces temps de rythme éfreiné, de fatigue et d'adaptation permanente aux changements :-).<br /> Tu es débordée en ce moment aussi et j'ai eu de tes nouvelles par Cécile qui est chez nous.<br /> Je t'appellerai dès que je trouverai un peu de temps pour papoter un peu. J'espère que tu vas bien et que tu arrives à prendre soin de toi.<br /> Les chats sont super beaux sur les photos et je trouve notamment que la petite a beaucoup grandi, elle est très belle et je vois bien la complicité entre les deux poilus !<br /> Je t'embrasse ainsi que ta petite famille !<br /> Plein de bisous,<br /> Anne-Laure
Une vie de chats !
Publicité
Publicité