Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
6 juin 2009

Danéas a une copine de jeux!

ça y est : la grande décision est prise!

Cet aprés-midi, nous avons fait l'aller retour sur la Gironde chez notre amie Cécile, éleveuse de Danéas, pour aller revoir la portée née fin avril et découvrir les bébés de Camellia ( maman de Danéas) nés hier.

Entre coeur et raison, un équilibre s'est fait : entre ce minuscule et adorable petit rouquin né hier ( nostalgie de mon Bamboo?) et cette petite boule d'énergie bleue, Ellipse a eu le dernier mot pour le plus grand bonheur de toute la famille.

IMG_0692

Elle rejoindra la famille fin juillet et nous a montré sa confiance et son équilibre.

IMG_0696

IMG_0705

d'autres trés jolies photos de toute la portée (dont Ellipse-Elijah) sur le blog de Cécile que nous remercions pour sa confiance.

http://www.laclairieredoree.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> une petite bleue lol, <br /> trés joli son nom !<br /> Elle est bien mignonne en tout cas.<br /> Bisous
C
oh comme elle est mignonne et à l'aise la petite Ellipse... Apparemment, vous êtes adoptés.<br /> Félicitation!!! <br /> Daneas va apprécié d'avoir une nouvelle copine... ils vont te faire les 400 coups. j'ai hâte de voir ça.<br /> plus qu'1 mois 1/2 à attendre.<br /> bizz<br /> Gadou
M
Oh super elle est toute mignonne, j'ai hate de la voir en vrai, j'imagine que vous devez etre drolement impatient !!!!!<br /> Gros bisous a toute la famille
P
tu as craqué pour une petite, et non pour un petit, elle est très jolie elle ressemble a Danéas, et un de plus a la maison bientot, merci pour vendredi c'était super sympa, je te fais de gros bisous a bientot
Une vie de chats !
Publicité
Publicité