Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
2 juin 2009

Danéas est un athlète!

ce WE sport félin en Tarn et Garonne!

Lassés de nos travaux de bricolage et peinture ( qui je le rappelle ont occupé tous nos longs WE de mai!), nous avons décidé de sortir la canne à pêche préférée de Danéas.

Traque

IMG_0651

Acrobaties et sauts

IMG_0654

IMG_0662

et enfin repos bien mérité!

IMG_0667

Sympa la vie de chat-pacha! J'y penserai pour ma prochaine vie!! lol

NB Article écrit à la demande de Cécile ( blog de ma chatterie préférée) et titre inspiré par Zoé ( les aventures de Jeanmi et ses copains). Merci à elles!

Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> qu'il s'amuse bien, il est plein de vie ce chat !<br /> Comme dirait tout athlète digne de nom, "après l'effort", le réconfort lol et ça Dan a bien capté le concept.<br /> Gros bisous
P
Avec un chat comme ça plus le mien, nous montons un chapiteau, et attention mesdames et messieurs<br /> ça va commencer<br /> et on fait quoi vendredi, resto, ou salade chez moi, bisous<br /> armelle
A
Et le blog met superbement en valeur les photos de notre Danichou-petit-bout-tout-beau...<br /> C'est un vrai plaisir de l'admirer ainsi...<br /> Merci pour les photos si jolies,...<br /> si pétries de tendresse...<br /> Bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité