Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
3 janvier 2012

bonne année 2012

et bien cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit dans mon blog!

Manque de temps, d'inspiration ou d'envie?

Le passage à la nouvelle année et l'arrivée imminente d'un petit nouveau m'ont donné envie de partager avec vous!

Tout d'abord Danéas et Ellipse dans leur tenue d'hiver 

IMG_0547

vous souhaitent une très bonne année 2012 avec bonheur, santé et réussite pour tous ceux qui vous sont chers et vous-même

Comme vous pouvez le voir, Ellipse après deux hivers à espèrer en vain, nous fait cette année le beau cadeau d'une vraie fourrure d'hiver!

IMG_0329

IMG_0163

IMG_0433

Mais la grande nouvelle de ce début d'année, c'est l'arrivée dans notre foyer de Gibbs prévue pour le 24 janvier!

Gibbs3

C'était un choix difficile car la fratrie était vraiment belle mais Gibbs nous a choisis ; comme on avait déjà un peu craqué sur lui en photo, c'est devenu une évidence!

IMG_0423

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Lolotte,<br /> <br /> Est-ce que Gibbs est enfin arrivé? Et comment prennent cela les deux autres? Ca doit être animé chez toi avec ce tout petit en plus!<br /> <br /> Bises
P
Bonne année à toi et à toute ta petite tribu dont le nouveau venu! Il a déjà de belles oreilles bien droites.<br /> <br /> Paloma
K
bonjour Laurence , <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une bonne année 2012 .tu doit être impatiente d'être fin Janvier pour avoir ton petit Gibbs . J'en connais 2 qui vont faire de drôle de yeux en voyant ce petit bout . <br /> <br /> les photos de mon blog sont ceux du 1 er de l'arrivé de Griffon si petit chez nous depuis il à bien profité le coquin . <br /> <br /> j'ai fait comme toi un post pour la nouvelle année et quelques photos . <br /> <br /> bonne journée, bisous kate
Une vie de chats !
Publicité
Publicité