Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
24 avril 2010

1 an déjà!

le 24 avril 2009 naissait avec 3 autres adorables chatons une petite puce bleue à médaillon blanc

DSC07491

Quelques jours plus tard, Elijah ouvrait un regard étonné sur la vie, entourée de compagnons félins et canins et chouchoutée par sa nounou bipède.

DSC07611

J'ai rencontré cette jolie fratrie pour la première fois le 8 mai, quelques jours seulement après le départ de mon Bamboo roux. Ils étaient si mignons.

Il a fallu une deuxième rencontre le 6 juin pour qu'Elijah touche mon coeur, prenne le nom d'Ellipse et devienne mon futur bébé!

IMG_0705 

et c'est avec impatience que nous l'avons vue grandir!

DSC08927

DSC09806

et le 19 juillet, enfin, la petite brindille sautillante a rejoint notre famille pour le plus grand bonheur de tous!

IMG_1233

et depuis ce jour, elle a grandi ma Lipsette,

141209_23_

ma Lily!

050410_3_

et elle nous apporte tant de bonheur et de tendresse!

IMG_1083

Merci ma chipinette bleue de m'avoir choisie pour maîtresse et Cécile de m'avoir fait confiance!

Bon anniversaire à toi! Mais aussi à tes superbes frère et soeurs : Eole-Petit Prince, Eline maman depuis hier et Elfie!

Que cette première année soit suivie de nombreuses autres!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> j'aime beaucoup la dernière photo ! Quel regard elle a !<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
A
Je lui verrai presque les yeux verts sur les deux dernières photos... Bises,
K
pleins de câlins pour ces 1 ans à la petite chipie!!!!.<br /> ça passe vite , <br /> bisous kate& baila
N
Elle était à croquer bébé... elle est impériale maintenant ! Joyeux anniversaire belle Ellipse.<br /> Bisous.
G
A travers ces quelques phrases et photos, on ressent tout l'amour que ta famille et toi vous avez pour votre jolie brindille. <br /> Comment lui résister: à la fois tendre et chipinette, elle est parfaite. Bon anniversaire à Ellipse. <br /> bisou
Une vie de chats !
Publicité
Publicité