Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
17 avril 2010

Cécile est venue nous voir!

Mardi 13 avril 18h19, Cécile arrive enfin en midi pyrénées :coup de pot son train était maintenu malgré les grèves!

IMG_0823

Les minous ont senti avec curiosité cette nouvelle arrivante pleine d'odeurs de chats étrangers!

Nous n'avions que deux jours, c'est court mais nous en avons profité et je n'ai pas fait beaucoup de photos!!

Nous avons visité Cordes-sur-Ciel très beau village du tarn et garonne ( faut grimper!! merci Cécile de n'avoir pas râlé!!)

IMG_0820

IMG_0836

Oui c'est vrai mes photos ne sont pas terribles! rires

en haut nous attendait le réconfort : un délicieux cassoulet à la terrasse du petit restau panoramique!

IMG_0825

Merci Cécile pour ce super moment! j'aurais dû faire plus de photos!

Il faudra recommencer!

Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> Je peut venir mettre un com's ,de belle photos , ces jolies comme petits villages . <br /> j'imagine que les 2 jours ont passées super vite , pleins de choses à faire et je suis sure beaucoup de papotages!!!!!.<br /> Bonne journée<br /> bisous kate & baila qui joue au moment que je tapote le poste , et Maël qui fait sa toute petite sieste du matin après le bain .
P
Coucou,<br /> Tu me fais envie avec tes descriptions! Cordes, je connais et c'est magnifique. Et avec le petit air frisquet aujourd'hui, je me serais bien régalée d'un cassoulet, moi aussi.<br /> Paloma
Une vie de chats !
Publicité
Publicité