Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
6 novembre 2009

derniers beaux jours

Ellipse va bien et son fil a été enlevé il y a une semaine. Les poils repoussent bien sur son bidou.

IMG_0474

Elle a donc repris ses petites sorties extérieures sous haute surveillance!

IMG_0426

IMG_0518

Danéas lui aussi profite des arbres pour faire ses griffes mais aussi jouer au chat des arbres!!!!

IMG_0444

IMG_0514

IMG_0523

IMG_0532

Nos petits amours poilus ont passé leur premier long WE tous seuls ( trois jours!!!). Merci à Roselyne qui est venue chaque jour vérifier leurs gamelles,nettoyer leurs caisses et surtout leur donner leur ration quotidienne de caresses!!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> elles sont chouettes les photos ! Ellipse me fait rire avec sa gueule ouverte.<br /> Passe un bon we<br /> gros bisous
G
Qu'ils sont beaux tes deux poilus !<br /> Ils ont vraiment l'air en pleine forme !<br /> J'adore la 5ème et la 7ème photo, les couleurs... le sujet... et puis Ellipse et son joli bidon dont les poils repoussent ! Tant mieux qu'elle aille bien et qu'il n'y ait plus de fil !<br /> Je vous embrasse bien fort toute la famille,<br /> Anne-Laure
F
Deuxième tentative pour laisser un message... grrr ! Comme Cécile j'aime particulièrement la troisième photo d'Ellipse dans les feuilles et la dernière de Danéas sur son tronc. Ils ont l'air... comment dire... con-centrés ! J'adore quand ils font cette tête-là, à chaque fois je suis plié (je dirais qu'ils sont ridiculement beaux !). Et puis les couleurs de l'automne leur vont à ravir (mais qu'est-ce qui ne leur va pas ?).
V
On sent combien ils sont à leur aise chez eux...ils s'amusent comme des petits fous...Des bisous à tous.
A
Bises,...
Une vie de chats !
Publicité
Publicité