Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
17 août 2009

Danéas et Ellipse sont devenus inséparables!

Pas encore un mois que notre petit bonheur bleu est arrivé à la maison et déjà Danéas et Ellipse ne se quittent plus.

Danéas se la joue : " je suis le grand"

IMG_1963

"je suis sage et je surveille"

IMG_1885

et la petite brindille bleue est toujours en mouvement!

IMG_1953

tout est une invitation au jeu!

IMG_1975

IMG_1976

mais ils finissent toujours par se retrouver ensemble!

IMG_1984

IMG_1990

et la petite Ellipse vient même parfois chercher son câlin

IMG_2006

même si pour cela il faut escalader le grand doux!!!! lol

Publicité
Commentaires
P
ils sont super mignons tout les deux sur leur chaise, Danéas est tombé sous le charme de Ellipse...<br /> autrement pour mon annif. j'étais un peu fofolle mais tu as l'habitude maintenant tu sais bien quand le chat n'est pas là les souris dansent, ah,ah!!! puis moi je ne fais pas de photo provoque moi, ah,ah!!!<br /> bisous a bientot j'ai fais la connaissance d'une nouvelle cliente elle va bosser avec toi une nouvelle aide soignante
O
Ils sont très mignons tous les deux.<br /> Leurs couleurs vont bien ensemble.<br /> Des super compagnons de jeux !!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gene.
A
La prochaine fois, j'espère que j'aurai l'occasion de la prendre en photo... <br /> Bises,
J
Coucou,<br /> ils sont beaux tous les 2 ! Ils forment un tendre duo.<br /> La dernière photo me fait rire, ah quelle chipinette, elle ne recule devant rien pour son calin. Elle me fait penser à grand bleu quand il veut se faire toiletter, il est pareil.<br /> Gros bisous
G
Deux inséparables. Ils étaient faits pour être ensemble. Je suis toujours émerveillée de les voir si proches. bisou, didou
Une vie de chats !
Publicité
Publicité