Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Ellipse et les endroits favoris de Bamboo

depuis la mort de Bamboo début mai, Danéas évite soigneusement les endroits préférés de notre regretté rouquinou, en particulier son fauteuil avec coussin ( malgré le lavage) en plein milieu du salon!

Ellipse, elle, s'y trouve trés bien!

IMG_1396

IMG_1424

IMG_1433

et même ce tiroir oublié à St Emilion que je ne pouvais plus ouvrir sans un gros noeud à la gorge!

Je cherchais Ellipse dimanche dernier et finalement j'ai ouvert le tiroir, sans trop y croire!

IMG_1501

et vu l'état du coussin, ce n'était pas sa première sieste en ce lieu!!!

Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> Pour te répondre, les poils mettent du temps à repousser suite à sa stérélisation qui à été fait début mai , l'opération bien passé et Baila n'a aucune cicatrice . <br /> bon nous avons fini la chambre de notre petit gars , et la c'est notre chambre qui va ètre refait . <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bisous kate & baila
A
Elle est craquante ! ... <br /> Très émouvant... ses choix d'installations et de siestes... <br /> Bises,<br /> Caresse-la bien de ma part,<br /> Daneas aussi biensûr...
K
Elle se trouve des endroits au calme et bien douillet pour y faire sa sieste . <br /> Elle est vraiment sublime , sa tête si fine , son regard . <br /> tu dois avoir des parties de jeux entre Danéas et la petite ....<br /> bonne fin d'après midi<br /> bisous kate & baila
Une vie de chats !
Publicité
Publicité