Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
23 juillet 2009

et Ellipse est arrivée!

et oui, elle est à la maison!

Depuis dimanche dernier, notre puce bleue a rejoint la famille!

Arrivée agitée et premier contact pas cool avec Danéas lui en revanche hyper calme et zen!

IMG_1221

IMG_1237

et en à peine 72h la complicité s'installe déjà!!

IMG_1361

IMG_1385

Beaucoup de moments tendres et rigolos en prévision!

Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> Elle à fait un gros dos au départ , c'est marrant , je vois qu'au bout de quelques heures la complicité s'installe . <br /> bon dimanche<br /> bisous kate & baila
P
le petit chat est là, super mimi, bon je vois que son grand DANEAS a craquer, moi aussi je suis de retour un peu fatiguée avec 2 OOOKm dans les pates j'en ai marre de la voiture, je suis arrivée hier soir pour feter l'anniversaire d'une amie au lit a 1h trop dur la vie, et aujourd'hui j'épile une copine et sa fille car elle demenage demain, j'espère avoir les yeux en face des trous, ah,ah<br /> bisous, bisous a toute la famille<br /> envoie moi un email car j'ai perdu ton adresse bisous
A
Certainement à demain,...
A
C'est le charme et la zen-attitude de Daneas qui ont tout fait pour la faire craquer à la petite Puce...<br /> Bises,<br /> A ce week-end,...
Une vie de chats !
Publicité
Publicité