Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
11 juillet 2009

en attendant demain.....

comme je suis impatiente de retrouver la Clairière Dorée et faire la connaissance des Amis de la Clairière Dorée.

Journée trés active car il a fallu nettoyer la piscine autoportante ( un vrai marécage!!). Travail en famille dont le résultat fait le plus grand bonheur de certains!!!IMG_1057

et puis j'ai commencé la cuisson des canelés que j'amènerai demain ( il va falloir les cacher car ils sont engloutis par mes gros gourmands dés leur sortie du four!!!)

IMG_1059

Quelle bonne journée en prévision!

Une pensée particulière pour tous les invités qui ne pourront pas être parmi nous. Nous penserons bien à vous.

allez une petite photo de Danéas de ce matin.IMG_1038

Publicité
Commentaires
G
Une rencontre qui fut un pur bonheur. Et des cannelés ...sublimes. J'en rève encore ! <br /> bisous à toute la famille, Odile
K
bonjour, <br /> <br /> Comment ça va ???j'ai vu la météo et pour cette après midi grosse chaleur par chez toi et orage de prévue ...<br /> alors tes canelés ont fait fureur????? moi curieuse...et gourmande . <br /> bisous kate & baila
G
J'adore la trombine de Dan sur la dernière photo ! Je ne ferai aucun commentaire sur les cannelés dans la mesure où nous n'avons pas pu en profiter cette fois (snif). Sinon, je viens de me rendre compte que finalement, Ellipse était... la tante de Danéas !
N
Je suis ravie te t'avoir enfin rencontré... :-)<br /> Tes canelés étaient fabuleusement plein de beurre, excellents !<br /> Bises à tous.
A
Ta puce court dans tous les sens, comme une petite folle, avec sa jumelle et Domino redevenu un instant, chaton... Ils courent et s'élancent dans les arbres à chats qui tanguent... Ils adorent les nouveaux... (arbres à chats)...<br /> Aeglos et Amadeus quant à eux, profitent de leurs nouvelles cabanes, réalisées par Patrick et Nicolas,... Aiyana adore aussi... <br /> Finalement, ce genre de cabane revient moins cher qu'un arbre à chats, de grandeur moyenne, c'est dire !... peut-être en ferai-je mettre une autre dans la véranda ? (c'est moins salissant).<br /> Et chez toi ???<br /> Bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité