Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
19 juin 2009

chut, je dors....d'un oeil!

Temps gris aujourd'hui sur le tarn et garonne avec même une fine pluie cet aprés-midi!

Ma maitresse n'a pas voulu me laisser sortir ( faut dire que l'autre soir je leur ai faussé compagnie et je les ai nargués jusqu'à 22h du jardin de la voisine!!).

Alors pendant qu'elle regarde le dernier épisode de Fringe sur l'ordi ( elle avait l'air captivée!!), je fais une petite sieste sur mon arbre à chats devenu un peu petit!

IMG_0826

Bon je surveille un peu car elle me trouve si beau qu'elle ne peut s'empêcher de dégainer son appareil photo!!! rires

IMG_0824

Et c'est vrai aussi qu'avec l'arrivée de l'été, je me suis un peu déplumé mais pour elle, le brossage est plus facile!

Publicité
Commentaires
K
Bien installé sur l'arbre , en hauteur . une petite sieste . <br /> bientôt il aura un copine avec qui jouer et cela éviteras qu'il va faire une visite chez la voisine . <br /> bonne après midi<br /> bisous kate & baila
A
Je crois que le petit article de ce matin te fera plaisir... -- rires --<br /> Gros Bisous,
N
"Tatie" !!!! MDR ça va rester ! ;-)<br /> <br /> Dan est particulièrement bôo sur ces photos.<br /> Le petit chenapan, il fait des fugues et te nargue... tu as dû méga-stresser !<br /> <br /> Nous avons le même arbre à chat ! j'ai été obligée de caler le mien sous une table à cause de la légèreté et la délicatesse de "qui tu sais"... ils le faisaient tomber sans arrêt !<br /> Quand les chats sont adultes, il faut les arbres avec des bases solides... surtout si ils sont plusieurs. ;-)<br /> <br /> Je regarde " Fringe" aussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et grattouilles.
A
Donc, Dan s'est baladé chez la voisine ?... qu'y a t-il de charmant chez la voisine ? Un autre copain chat ?... <br /> Un bel arbre ?...<br /> Quel coquin !!!<br /> Bientôt avec la petite Beauté,<br /> il sera captivé et n'aura plus envie de jeux extérieurs...<br /> Bises,
G
Coucou !<br /> Qu'il est beau le petit Dan !!!<br /> On a envie de lui faire plein de petits bisous partout et de le caresser !!!<br /> On va investir (enfin !) dans un arbre à chats et je pense que Doryanthes (au moins lui, peut être même les minettes) va adorer vu comment il se lovait dans les arbres à chats chez Cécile (tatie... rires)...<br /> Passez un très bon week end avec votre chaton réveil !!!<br /> Bisous<br /> Anne-Laure
Une vie de chats !
Publicité
Publicité