Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
1 mars 2009

matinée jardinage

Nous avons profité de ce dernier week-end avant ma reprise du travail pour faire les travaux de nettoyage et élagage dans le jardin en Gironde.

Danéas n'a pas manqué de nous tenir compagnie. Nous avons donc lâché régulièrement sécateur ou scie pour l'appareil photo!

IMG_0283

IMG_0290

IMG_0297

On a bien fait d'en profiter, cet aprés-midi, il pleut!

Et demain il faut reprendre le chemin du travail!!

Bonne fin de WE à tous.

Publicité
Commentaires
A
Et ce week-end, c'est matinée au calme,<br /> ou<br /> au centre équestre avec Solène ???<br /> Bises,
J
coucou,<br /> c'est marrant sa ligne de poils foncés sur le dos, c'est très beau, ça contraste bien.<br /> passe un bon we<br /> gros bisous
A
Je les y mettrai quand je retrouverai mes codes d'accès au forum... plus de connexion ... et comme pour chaque forum, digi-magasin, c'est différent... me voilà chouette !!! -- rires --<br /> Sache que ces photos ravissent mon coeur d'éleveuse... Il est tellement beau ! et original à la fois... Je ne sais d'ailleurs ce qui est le plus important dans ces deux points.<br /> Mais un point essentiel à mon coeur, et qui ne se voit pas sur les images, c'est son bon-coeur et son côté extrêmement proche et câlin...<br /> Bises,
P
j'y crois pas, s'arreter de travailler pour prendre un chat, en plus un chat qui pose, c'est pas possible cette histoire, alors pas trop dur la reprise, j'espère que tu penses a mes ordonnances pour mes gars, je te fais un gros bisous et bon courage pour cette semaine...
A
Impressionnant d'élégance et de classe !<br /> M'autorises-tu à rajouter ces photos sur le forum-couleurs ?<br /> Merci à toi,<br /> Bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité