Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
31 janvier 2009

mauvaise nouvelle

IMG_0673

Danéas présente un souffle au coeur depuis tout petit. La vétérinaire qui le suit préconisait une échographie de contrôle pour éliminer une maladie grave.
Cette échographie a eu lieu hier aprés-midi à Toulouse et aprés une heure et demi d'examens, le verdict est sans appel : plusieurs malformations qui devraient raccourcir la vie de notre adorable norvégien.
Beaucoup de tristesse à l'annonce de ce diagnostic et puis la décision d'être philosophes et de profiter de notre matou qui va bien pour le moment. On avisera en temps voulu quand la maladie se déclarera!

IMG_0685

Merci à vous tous pour vos messages réconfortants!

Publicité
Commentaires
A
Bientôt... Très Bientôt...<br /> Maître et chat se retrouveront... -- rires --<br /> A++<br /> Bises,
G
Mille caresses à tes amours poilus et un boujour à toute leur famille bipède. Chaque instant, chaque ronron, chaque câlin, chaque jeu est un instant magique à vivre avec un chat. Je vous en souhaite beaucoup avec votre Daneas. Mais je suis sûre que vous êtes gâtés avec ce petit coquin. Profitez en bien. bisou, Odile
J
Coucou,<br /> plein de caresses à mon chouchou<br /> gros bisous
A
Juste un petit coucou... à vous tous,...<br /> Bises,
F
Carpe Diem. Je sais que vous saurez profiter de lui et qu'il saura profiter de vous. Mais c'est une profonde tristesse qui s'empare de nous à la lecture de cette nouvelle.
Une vie de chats !
Publicité
Publicité