Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Promenade

En amenant Solène au centre équestre, je me suis dit que Danéas apprécierait plus ce milieu campagnard pour une promenade. Il y a fait sa première promenade samedi 6 décembre mais j'avais oublié mon appareil photo. Je me suis rattrapée aujourd'hui mais le temps était au brouillard et Danéas moins à l'aise que la première fois!

IMG_0299

IMG_0308

IMG_0314

C'était quand même un moment de complicité!

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> niveau poil, GB a un poil un peu laineux, comme le chartreux, il n'en perd presque pas et c'est très doux mais pas brillant par contre.<br /> Ce qui m'a fait craquer chez le coon, c'est déjà sa machoire carrée de fauve (j'en ai vu certains, t'as l'impression qu'ils ne sont pas commodes lol alors que y a pas plus gentil), ses lynx tips et sa taille. Le prochain que j'aurai, je le prendrai polydactile en plus, ça leur fait de ces pattes ! Mais c'est pas pour tout de suite.<br /> Il y a plusieurs types de coon, le mien c'est le type allemand mais l'ancien type est magnifique aussi, on en trouve de moins en moins d'ailleurs.<br /> Danéas a le poil lustré sur le dos lol.<br /> Son menton est de quelle couleur, je vois pas bien sur les photos. Il est blanc ?<br /> Bisous
J
coucou,<br /> je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2009.<br /> passe un bon réveillon ce soir<br /> bisous
A
Avec mes nièces, on regardait les photos du trio et Daneas avait fait fondre Chloe !!! On a donc parlé de lui, un petit-moment...<br /> Je lui fais de douces caresses, à Bamboo aussi,<br /> Gros Bisous à toute la famille,
P
coucou, alors il fait froid, me voila a brive, mon chien malade, tout va bien, ah, ah<br /> de retour mardi soir, car je bosse le lendemain, trop dur les clientes....<br /> cette nuit j'ai reve de toi,alors j'espère que tu vas bien que tu n'as pas trop manger, et que tu n'as pas autant de kilo que moi, ah,ah, trop rigolote cette miss chat-pot<br /> bon a très bientot, j'ai pas pu voir ton message sur mms car il n'y avait pas de ligne internet chez mes parents, puis après nous sommes arrivés trop tard, mince alors....<br /> bisous a vous quatre et a ton homme au telephone, bye, bye
A
Quel temps fait-il ???... Froid et très humide... <br /> Tout s'est bien passé ???....<br /> A++<br /> Bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité