Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
1 novembre 2008

une journée formidable!

Ce vendredi est un jour important. Danéas et Cécile vont se revoir pour la première fois depuis presque deux mois. Je suis trés impatiente d'avoir l'avis de Cécile sur l'évolution de son petit protégé.
Quelle journée, pleine d'émotion!

IMG_0175 Solène et Cloranthe

IMG_0178 Cécile et Danéas

IMG_0186 Méline

IMG_0188 Maya

IMG_0197 Cécile et Brunelle

IMG_0205 Aiyana

IMG_0209 Amadeus

IMG_0216 Cécile et Aeglos

Quelle belle journée malgré un temps plutôt chagrin. Il a été dur de choisir uniquement quelques photos. Ils sont tous si beaux! Et quel plaisir de faire la connaissance des futurs maîtres de Doryanthes.

Merci Cécile pour cette journée! Ton émotion à revoir Danéas m'a touchée et j'ai eu comme d'habitude tant de bonheur à admirer tes merveilleux chats et à parler chats. Vraiment il faudra recommencer!

Publicité
Commentaires
A
Oh oui, j'ai eu beaucoup d'émotions à revoir le petit-bout.. qu'il a bien profité !!<br /> Merci à toi, à toute ta famille, pour le bonheur que vous lui donnez...<br /> Bises,
G
Je suis tellement contente que vous ayez pu vous réunir autour de votre amour des chats. Un jolie weekend d'amitié. bisous à vous tous. Odile
J
Coucou,<br /> Jolies photos avec Cécile.<br /> Passe un bon we<br /> bisous
A
Quelle belle journée !!!<br /> Merci à Toi, à Solène et à Daneas !!!<br /> Et j'espère à très bientot,<br /> Bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité