Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
22 octobre 2008

le paquet pour Eric

Danéas aime s'installer dans les cartons surtout quand, comme ce paquet, il est destiné à son maître parti faire son métier si loin de la France et de sa famille pour de si longs mois.

191008_5_

En tout cas, ça semble confortable!

191008_3_

Bonjour à toi mon maître, là-bas derrière ton écran! Ronrons et câlins rien que pour toi!

191008_4_

Publicité
Commentaires
C
Il est si mignon avec ses petits plumets et sa bouille d'ange...bizz<br /> caresses au coquinou.
A
Un rien les amuse....<br /> J'ai repris les plaisirs bloguesques... mais mollo mollo...<br /> Bises,
G
Les cartons sont des jouets merveilleux et de superbes photos quand il y a un si joli chaton à l'intérieur.<br /> bisou, Odile
B
merci mon ti Dan !!!! gentil mon chat .... et en plus il ne perd pas ses poils !!!!<br /> bises à toi Cécile
J
Coucou, <br /> toujours aussi craquant ce chaton.<br /> Passe un bon jeudi<br /> bises
Une vie de chats !
Publicité
Publicité