Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
19 octobre 2008

La canne à pêche

Ce matin, alors que j'étais à Amazonie pour faire la provision de croquettes pour mes deux fauves, mon attention est attirée par un gros tas de "cannes à pêche" du même style que celle vue sur le blog de Chatbouille. Cosmos et Gribouille ont l'air de beaucoup aimer ce jeu. Je pourrais essayer avec Bamboo et Danéas!

Arrivée à la maison, je me suis empressée de présenter mon acquisition.

Bamboo m'a regardée agiter ma canne avec un air interrogatif et s'est éloigné nonchalent!

Heureusement Danéas a beaucoup apprécié ce nouveau jouet et nous a fait une démonstration de gymnastique ( salto arrières, roulades, dérapages) absolument magnifique. Les quelques photos qui suivent ne peuvent pas traduire l'intensité du jeu qui a duré plus d'une heure!

IMG_0215

IMG_0222

Epuisé, il a ensuite dormi comme ... un chaton!

IMG_0244

Publicité
Commentaires
C
trop mignon ce petit Daneas en train de jouer...<br /> Daewyn en a une semblable à celle de Cosmos et Gribouille et une autre avec une souris au bout qui fait du bruit quand on la secoue...de vrais parties de plaisir autant pour lui que pour nous.bizz<br /> Gadou
G
Un autre jeu qu'il devrai aimer tout autant, c'est le petit faisceau lumineux qu'il chassera comme une petite proie.<br /> bisou, <br /> Odile
P
j'y crois pas, une canne a peche pour chat, c'est le luxe c'est vous madame....<br /> en tout cas une heure a jouer, c'est toi qui tenait la canne a peche, tu avais surement fini ton repassage de deux heure et ton garage qui doit briller de mille feux, bisous a bientot et bon week-end
A
Ils adorent les cannes à pêche... petits et grands... !!!<br /> Des jeux comme tu dis toniques et incontrôlables...<br /> Et c'est un moyen lorsqu'un duo a du mal à se rencontrer, de créer un moyen de complicité... ils en oublient leurs distances.. et à partir de là, peuvent devenir complices.<br /> La canne à pêche, c'est un miracle !!!!<br /> Bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité