Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
24 avril 2011

2 ans déjà!!

il y a deux ans Ellipse-Elijah naissait à la Clairière Dorée chez notre amie Cécile.

Depuis mi-juillet 2009, elle ne cesse d'enchanter notre vie et a pris une place considérable

IMG_1643

Minette au fort tempérament, un peu cabocharde, elle emplit l'espace tant par ses 5 kgs que par sa personnalité

IMG_1747

Il faut régulièrement sauver lézards, oiseaux et souris des crocs de notre redoutable chasseuse

IMG_1681

Vive, joueuse, toujours à l'affut, c'est une minette presque infatigable

IMG_1710

 

Particulièrement bien sociabilisée, elle est très câline et quand elle l'a décidée n'est pas avare de caresses et ronrons qu'elle distribue sans modération

Merci ma Lily d'amour d'embellir ma vie comme tu le fais si bien!

IMG_1527

j'espère que nous partagerons encore de longues années avec toi!

IMG_1549

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> la bouille qu'elle fait quand elle joue ! Trop marrante !<br /> Gros bisous
P
Elles sont magnifiques et cela ne me surprend pas: je connais la clairière dorée et Aiyana!<br /> C'est vrai que les chats apportent beaucoup dans une maison. Ils représentent cette sérénité, cette harmonie dont nous avons tant besoin.
A
Je dois être sensible... je viens fondre en larmes d'émotions... je me souviens..........<br /> Bisous,<br /> Merci à Toi,<br /> Je savais qu'elle était faite pour toi,<br /> elle t'était destinée.....
Une vie de chats !
Publicité
Publicité