Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de chats !
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Début de l'aventure chats

Ma vie d'enfant a été bercée par les nombreux chats qui ont vécu à la maison. Quand j'ai pris mon premier appartement avec mon mari, il a tout de suite été évident qu'un compagnon à quatre pattes devait faire partie de l'aventure!

Mais la bataille n'a pas été facile, entre lui qui voulait un chien et moi qui militait pour un chat! Mais tout le monde connait l'entêtement des femmes, j'ai gagné et en juin 1991, Moustic nous a rejoints.

                                     DSC02823

       

    Moustic (qui portait mal son nom avec ses 7kgs au meilleur de sa forme!) était un modeste chat de gouttière, assez indépendant mais trés câlin à ses heures. Il adorait les enfants qui sont venus agrandir la famille dans les années qui ont suivi son arrivée à notre foyer et qui le lui rendaient bien.

                               DSC03776

                                                                                                                                                        En 2007 aprés 8 mois de lutte perdue d'avance, un fibrosarcome a eu raison de notre vieux Moustic. Impossible pour les enfants qui avaient toujours vécu avec un chat de laisser la maison vide de ce petit félin. Ainsi sont arrivés Bamboo en septembre 2007 puis Danéas en septembre 2008 pour le plus grand bonheur de tous.

                        IMGP0239

                                          

                                  Mais nous ne t'oublierons jamais Moustic!

Publicité
Commentaires
M
C'est un très bel hommage à Moustic, il etait vraiment très beau et a eu une très belle vie remplie d'amour.<br /> Bisous
G
Une belle vie, dans unefamille qui l'aimait ... bisou, Odile
T
On ne les oublie Jamais...<br /> Bises,
T
Quel bel hommage rendu à ton Moustic !<br /> J'en ai les larmes aux yeux... c'est bête... hein !<br /> Mais les relations hommes-chats m'émeuvent toujours beaucoup...<br /> Bises,
Une vie de chats !
Publicité
Publicité